Ferme aux crocodiles de Samui

Ferme aux crocodiles de Samui

La ferme aux crocodiles de Samui, située à Bophut, Koh Samui, est une destination attrayante pour les visiteurs intéressés par la diversité de la vie reptilienne de la Thaïlande. La ferme est une vaste zone de 8 000 mètres carrés abritant une variété de créatures, notamment des crocodiles siamois,...
Mangez un scorpion sur un bâton

Mangez un scorpion sur un bâton

Manger un scorpion sur un bâton au marché nocturne de Chiang Mai est l'une de ces expériences uniques et uniques que les gourmets aventureux ne voudront peut-être pas manquer. Cette délicatesse inhabituelle témoigne de la nature diversifiée et parfois audacieuse de la cuisine de rue thaïlandaise,...
Crazy House – H?ng Nga Guesthouse

Crazy House – H?ng Nga Guesthouse

La Crazy House à Dalat, au Vietnam, officiellement connue sous le nom de H?ng Nga Guesthouse, est une merveille architecturale extraordinaire et non conventionnelle conçue par l'architecte vietnamien ??ng Vi?t Nga. La structure est célèbre pour son design onirique et organique qui intègre...
Roches Hin Ta et Hin Yai (grand-mère et grand-père)

Roches Hin Ta et Hin Yai (grand-mère et grand-père)

Hin Ta et Hin Yai, familièrement connus sous le nom de Grandma (Hin Yai) et Grandpa (Hin Ta) Rocks, sont des formations rocheuses fascinantes situées sur la côte sud de Koh Samui, près de la plage de Lamai. Ces sites naturels sont devenus l'une des attractions les plus populaires de l'île...
Moine momifié au Wat Khunaram

Moine momifié au Wat Khunaram

Le moine momifié du Wat Khunaram est l'une des attractions les plus insolites et intrigantes de Koh Samui. Ce temple bouddhiste abrite le corps préservé de Luang Pho Daeng, un moine très vénéré décédé en 1973 alors qu'il méditait dans la position du lotus. Avant son...
fr_FRFrench
?
Nous contacter

Samui Crocodile Farm

Samui Crocodile Farm

The Samui Crocodile Farm, located in Bophut, Koh Samui, is an engaging destination for visitors interested in Thailand’s diverse reptilian life. The farm is an expansive 8,000 square meters area home to a variety of creatures, including Siamese crocodiles,...
Eat a Scorpion on a Stick

Eat a Scorpion on a Stick

Eating a scorpion on a stick at the Chiang Mai Night Market is one of those unique, once-in-a-lifetime experiences that adventurous foodies might not want to miss. This unusual delicacy is a testament to the diverse and sometimes daring nature of Thai street food,...
Crazy House – Hằng Nga Guesthouse

Crazy House – Hằng Nga Guesthouse

The Crazy House in Dalat, Vietnam, officially known as the Hằng Nga Guesthouse, is an extraordinary and unconventional architectural marvel designed by Vietnamese architect Đặng Việt Nga. The structure is famous for its dreamlike, organic design that incorporates...
Hin Ta & Hin Yai (Grandma & Grandpa) Rocks

Hin Ta & Hin Yai (Grandma & Grandpa) Rocks

Hin Ta and Hin Yai, colloquially known as Grandma (Hin Yai) and Grandpa (Hin Ta) Rocks, are fascinating rock formations located on the southern coast of Koh Samui, near Lamai Beach. These natural landmarks have become one of the island’s most popular attractions...
Mummified Monk at Wat Khunaram

Mummified Monk at Wat Khunaram

The Mummified Monk at Wat Khunaram is one of Koh Samui’s most unusual and intriguing attractions. This Buddhist temple is home to the preserved body of Luang Pho Daeng, a highly revered monk who died in 1973 while meditating in the lotus position. Prior to his...
en_USEnglish
Contact US