Visite d'une ferme de nonnes dans la région rurale de Di Linh au Vietnam

Visite d'une ferme de nonnes dans la région rurale de Di Linh au Vietnam

Nous avons visité une ferme de nonnes dans la région rurale de Di Linh au Vietnam. Un petit village agricole à 40 km de Dalat. Ce fut une expérience très intéressante de rencontrer les villageois des minorités ethniques là-bas. Même si ce n'était pas le plus confortable, c'était l'un des moments forts de notre année.

Nous avons pu voir comment les plantes tropicales poussaient comme l'ananas, les oranges et les citrons. Nous avons pu essayer la banane et la canne à sucre juste à côté de l'arbre. C'était la première fois que je voyais comment le café était fait. La religieuse a même sa propre marque de café. Délicieux.

Cette femme a une histoire très inspirante. Sœur Thuc a déménagé ici pour aider les communautés les plus pauvres du Vietnam. Elle offre un soutien à tant de familles, d'enfants et d'orphelins de la région.

La religieuse dirige une école pour les enfants des agriculteurs pauvres des minorités ethniques de la région. Au Vietnam, il n'y a pas d'école gratuite. Il incombe à la communauté, souvent à l'église, de trouver des solutions pour aider les pauvres. Elle utilise l'argent qu'elle tire de sa ferme pour aider à financer l'école.

Si quelqu'un souhaite faire un don, contactez Quynh Tram (Mary) d'Aba visa. Elle peut travailler avec vous pour s'assurer que l'argent va directement à l'école. Nous ne voulons pas que cela nous traverse de toute façon.

? CONTACTEZ ABA VISA ?
? ZALO / WHATSAPP : (+84) 938165817
? AbaVisaVietnam@gmail.com
?www.abavisavietnam.com

 

Sommet du pic Langbiang - 45min à l'extérieur de Dalat Vietnam

Sommet du pic Langbiang - 45min à l'extérieur de Dalat Vietnam

Au sommet de la montagne Langbiang - Choses à faire près de Dalat Vietnam La zone touristique de la montagne Langbiang est à environ 45 minutes en moto de Dalat Vietnam. C'est une haute montagne offrant une vue panoramique sur les hautes terres, accessible par un sentier de randonnée escarpé ou des promenades en jeep louées. Entrée...

Dalat View – Lieu japonais – Choses à faire à Dalat Vietnam

Dalat View – Lieu japonais – Choses à faire à Dalat Vietnam

Dalat View Cafe - Place japonaise - Choses à faire à Dalat Vietnam Un petit coin de paradis japonais à Dalat Vietnam. Incroyable vue panoramique sur les paysages montagneux de Dalat. Super endroit pour regarder le coucher du soleil. Bon wifi et nourriture. Pas l'endroit le moins cher mais ça vaut vraiment le coup. . . .

TERRE DE CONTE DE FÉES DALAT VIETNAM

TERRE DE CONTE DE FÉES DALAT VIETNAM

FAIRYTALE LAND - CHOSES À FAIRE DALAT VIETNAM Dalat Vietnams Fairytale Land est un village nain récemment découvert à la périphérie de la ville. Il y a une jolie petite ville hobbit là-bas, un restaurant, beaucoup d'endroits pour prendre des photos et une cave avec tellement de vin que vous pourriez boire...

V??n Hoa ?à L?t 2021 | Parc floral romantique Dalat Vietnam

V??n Hoa ?à L?t 2021 | Parc floral romantique Dalat Vietnam

V??n Hoa ?à L?t 2021 | Parc floral romantique Dalat Vietnam | Choses à faire dans la villeDalat Flower Park ou (V??n Hoa ?à L?t) est un très beau parc pour se détendre et prendre de bonnes photos. Frais d'entrée bon marché. Le coût est d'environ 50 000 dongs chacun ou 100 000 dongs pour 2 personnes. Sur...

Thi?n Vi?n Trúc Lâm – Temple bouddhiste Dalat Vietnam

Thi?n Vi?n Trúc Lâm – Temple bouddhiste Dalat Vietnam

Thi?n Vi?n Trúc Lâm - Temple bouddhiste Dalat Vietnam - Travel VlogLe temple bouddhiste Thi?n Vi?n Trúc Lâm est situé à l'extérieur du centre de Da Lat. Du quartier de Hòa Bình au centre-ville de Da Lat, le temple est situé à une bifurcation sur la route de la ville...

Dala Land – Instagram Perfect Places Dalat Vietnam

Dala Land – Instagram Perfect Places Dalat Vietnam

Dalat Vietnam - Dala Land - Instagram Perfect PlacesDalat regorge de 100 lieux Instagram parfaits pour la photographie. Dala Land était l'un de mes endroits préférés jusqu'à présent. Voici ma visite de l'entreprise juste à l'extérieur de Dalat au Vietnam. Mais c'était beaucoup plus loin que...

BOHEM Photo Café - Choses à faire Dalat Vietnam - Vue imprenable

BOHEM Photo Café - Choses à faire Dalat Vietnam - Vue imprenable

BOHEM Photo Café - Choses à faire Dalat Vietnam - Vue imprenable mais un peu dangereuse ! Je pense qu'au Canada ou en Amérique quelque chose comme ça ne pourrait tout simplement pas exister. Quelqu'un tomberait, se tuerait ou se blesserait gravement et l'entreprise ferait faillite. Dans...

TuLu TuLa Café Dalat Vietnam – Instagram destination parfaite

TuLu TuLa Café Dalat Vietnam – Instagram destination parfaite

TuLu TuLa Café - Choses à faire Dalat Vietnam - Instagram Perfect Photo DestinationSi vous cherchez des choses à faire à Dalat Vietnam, consultez le café Tulu TuLa. TuLu TuLa est une destination photo parfaite sur Instagram à 40 minutes en voiture de Dalat Vietnam. Tula Tula Dalat Vietnam...

fr_FRFrench

Touring a Nuns Farm In Rural Di Linh Vietnam

Touring of a Nuns Farm in Rural Di Linh Vietnam

We got a tour of a nuns farm in rural Di Linh Vietnam. A small farming village 40km out of Dalat. It was a very interesting experience meeting the ethnic minority villagers there. Even though it wasn’t the most comfortable, it was one of the highlights of our year.

We got to see how tropical plants grew like pineapple, oranges, and lemons. We got to try banana and sugarcane right off the tree. Was the first time seeing how coffee was made. The nun even has her own coffee brand. Very tasty.

This woman has a very inspiring story. Sister Thuc moved here to help Vietnam’s poorer communities. She offers support for so many families, children and orphans in the area.

The nun runs a school for the children of the poor ethnic minority farmers in the region. In Vietnam there is no free schooling. It falls on the community, often the church, to come up with solutions to help the poor. She uses the money she makes from her farm to help fund the school.

If anyone would like to donate contact Quynh Tram(Mary) from Aba visa. She can work with you to make sure the money goes directly to the school. We don’t want it to go though us in anyway.

CONTACT ABA VISA
📞 ZALO / WHATSAPP: (+84) 938165817
AbaVisaVietnam@gmail.com
🌐www.abavisavietnam.com

 

Top of Langbiang Peak – 45min Outside Dalat Vietnam

Top of Langbiang Peak – 45min Outside Dalat Vietnam

To The Top Of Langbiang Mountain - Things To Do Near Dalat VietnamLangbiang Mountain Tourist Area is about a 45 min motorcycle ride from Dalat Vietnam. It’s a tall mountain offering scenic highland views, reachable by a steep hiking trail or hired jeep rides. Entry...

Dalat View – Japanese Place – Things to do in Dalat Vietnam

Dalat View – Japanese Place – Things to do in Dalat Vietnam

Dalat View Cafe - Japanese Place - Things to do in Dalat Vietnam A little slice of Japanese heaven in Dalat Vietnam. Amazing panoramic view of Dalat’s mountain scapes. Great place to watch the sunset. Good wifi and food. Not the cheapest place but totally worth it....

FAIRYTALE LAND DALAT VIETNAM

FAIRYTALE LAND DALAT VIETNAM

FAIRYTALE LAND - THINGS TO DO DALAT VIETNAM Dalat Vietnams Fairytale Land is a newly discovered dwarf village on the outskirts of city. There is a cute little hobbit town there, a restaurant, lots of places to take photos and a winery with so much wine you could drink...

Vườn Hoa Đà Lạt 2021 | Romantic Flower Park Dalat Vietnam

Vườn Hoa Đà Lạt 2021 | Romantic Flower Park Dalat Vietnam

Vườn Hoa Đà Lạt 2021 | Romantic Flower Park Dalat Vietnam | Things todo in the cityDalat Flower Park or (Vườn Hoa Đà Lạt) is a very beautiful park to hang out and get some good photos. Cheap Entry Fee. Cost is about 50K dong each or 100K dong for 2 people. About...

Thiền Viện Trúc Lâm – Buddhist Temple Dalat Vietnam

Thiền Viện Trúc Lâm – Buddhist Temple Dalat Vietnam

Thiền Viện Trúc Lâm - Buddhist Temple Dalat Vietnam - Travel VlogThe Thiền Viện Trúc Lâm Buddhist Temple is located outside the centre of Da Lat. From the district of Hòa Bình in the city centre of Da Lat, the temple is located at a turnoff on the road from the city...

Dala Land – Instagram Perfect Places Dalat Vietnam

Dala Land – Instagram Perfect Places Dalat Vietnam

Dalat Vietnam - Dala Land - Instagram Perfect PlacesDalat is filled with 100s of Instagram perfect places for photography. Dala Land was one of my favorite places so far. Here's my tour of the business just outside of Dalat Vietnam. But it was much further away than...

BOHEM Photo Café – Things Todo Dalat Vietnam – Amazing View

BOHEM Photo Café – Things Todo Dalat Vietnam – Amazing View

BOHEM Photo Café - Things Todo Dalat Vietnam - Amazing view but a little on the dangerous side! I think in Canada or America something like this just couldn't exist. Someone would fall off, kill or seriously injure themselves and the business would go bankrupt. In...

TuLu TuLa Café Dalat Vietnam – Instagram Perfect Destination

TuLu TuLa Café Dalat Vietnam – Instagram Perfect Destination

TuLu TuLa Café - Things todo Dalat Vietnam - Instagram Perfect Photo DestinationIf you looking for things todo in Dalat Vietnam check out Tulu TuLa café. TuLu TuLa is an Instagram Perfect Photo Destination 40min drive from Dalat Vietnam.Tula Tula Dalat Vietnam...

en_USEnglish
Contact US