Pagode Tháp Xá L?i, Lady Buddha et Monkey Mountain Danang Vietnam

Pagode Tháp Xá L?i, Lady Buddha et Monkey Mountain Danang Vietnam

La montagne Son Tra (Singe) est un endroit magnifique rempli de bonsaïs, de singes sympathiques et d'une statue géante de 67 mètres de haut. Il est situé au sommet d'une plate-forme en forme de lotus et vous pouvez le voir à des kilomètres.
 
La statue est celle de Guan Yin, la déesse de la miséricorde et de la compassion. Elle observe tous les bruits de souffrance dans le monde. Les habitants pensent que sa présence apporte force et protection au pêcheur en contrebas lors des tempêtes et des cyclones venant de la mer.
 
La montagne Son Tra était un endroit très spécial au Vietnam. C'était une base d'observation de premier plan pour le côté américain de la guerre civile du Vietnam, abritant deux dômes radar qui sont maintenant repris par l'armée vietnamienne.
 
Jusqu'à présent, dans mes aventures asiatiques, j'ai vu l'île aux singes en Thaïlande qui, d'une manière ou d'une autre, n'avait pas de singes. La forêt des singes à Bali, qui ressemblait un peu au capot du monde des singes. J'y ai vu assez de crimes pour enfermer un homme à vie. Meurtre, vol, amour non consensuel, maltraitance d'enfants, etc. Et maintenant, enfin, les singes Bouddha froids de Son Tra Mountain que j'ai le plus aimés.

Photos libres de droits - Attribution requise !

Je propose ces photos sous licence Creative Commons. Vous pouvez utiliser ces photos tant que vous lien vers cette page de blog et laisser le filigrane sur la photo.  Si vous souhaitez utiliser les photos sans lien vers nous, ou les utiliser sans le filigrane, veuillez Nous contacter pour acheter les images en taille réelle.

Emplacement de la pagode Tháp Xá L?i

fr_FRFrench

Tháp Xá Lợi Pagoda, Lady Buddha and Monkey Mountain Danang Vietnam

Tháp Xá Lợi Pagoda, Lady Buddha and Monkey Mountain Danang Vietnam

Son Tra (Monkey) Mountain is a beautiful place filled with bonsai trees, friendly monkeys, and a giant statue that stands 67 meters tall. It is set on top of a lotus-shaped platform and you can see it from miles away.
 
The statue is of Guan Yin the goddess of mercy and compassion. She observes all sounds of suffering in the world. The locals believe her presence provides strength and protection to the fisherman below during storms and cyclones coming from the sea.
 
Son Tra mountain was a very special place in Vietnam. It was a prominent observation base for the american side of the Vietnam civil war, housing two radar domes that are now taken over by the Vietnamese military.
 
So far in my Asian adventures I’ve seen Monkey island in Thailand which somehow had no monkeys. Monkey forest in Bali which was kinda like the hood of the monkey world. I saw enough crimes there to put a man away for life. Murder, theft, unconsensual love, child abuse, you name it. And now finally the chill Buddha monkeys of Son Tra Mountain which I liked the best.

Free Stock Photos - Attribution Required!

I offer these photos under a Creative Commons license. You may use these photos as long as you link back to this blog page and leave the watermark on the photo.  If you want to use the photos without linking back to us, or use it without the water mark please contact us to purchase the full sized images images.

Tháp Xá Lợi Pagoda Location

en_USEnglish